SAV
Le service KLAAS by ALL ROAD
Le levage est un métier qui impose la plus grande rigueur, l’équipe de Klaas All Road est historiquement spécialisée dans le service après vente de matériel de levage.
Parce que la performance de nos produits dépend directement de son fonctionnement, le service de nos clients est une priorité.
Législation :
Depuis le 1er Mars 2004 (voir legifrance.gouv) les utilisateurs de grues et accessoires de levage sont tenus de respecter un certain nombre d’obligations :
- L’examen d’adéquation
- Les visites générales périodiques
- Les vérifications de mise ou remise en service sur chantier
- Le carnet de maintenance disponible et à jour du matériel
Nos services :
La maintenance : Le bon entretien de votre matériel limite les mauvaises surprises, il maintient directement la performance de votre outil de production et donc de votre rentabilité. Klaas Service vous propose différentes solutions sur mesure pour un entretien courant de votre matériel.
Les réparations : Jamais au bon moment ! A cause d'une erreur de manipulation, d'une pièce défectueuse … L’équipe de KLAAS Service met tout son savoir-faire à votre service pour trouver une solution dans les plus brefs délais.
Le dépannage sur chantier : Pour améliorer vos performances, les techniciens KLAAS Service interviennent directement sur vos chantiers. Chaque vehicule d’intervention dispose d’outillages et d’un stock de pièces détachées pour intervenir à tout moment.
La Visite Générale Périodique (VGP) : Obligatoire depuis le 1er Mars 2004, nos techniciens spécialistes sont formés pour la réalisation des VGP. Un diagnostic complet vous est adressé, une copie sera à votre disposition en permanence chez nous.
L’assistance téléphonique : Pour optimiser l’usage de votre matériel, le service KLAAS se tient à votre disposition par téléphone ou mail, pour vous conseiller et répondre à vos questions dans les plus brefs délais.
Les pièces détachées : Dans chaque station, KLAAS Service dispose d’un stock important de pièces détachées. Il est possible de commander des pièces directement par mail.
- Les visites générales périodiques avec l’examen d’adéquation, les essais en charges statiques et dynamiques.
- L’entretien courant de votre matériel, changement des filtres à air, à huile, révision moteur, vérification capteurs électromécaniques...
- Votre carnet de maintenance numérique à jour et disponible à tout moment
- Le déplacement de nos techniciens sur vos chantiers
- 2 à 4 passages de nos techniciens sur vos chantiers.
Les intérêts du contrat de maintenance :
- Etre en règle vis-à-vis de la législation
- Rester concentré sur votre métier
- Conserver vos conditions de travail
- Optimiser votre production
- Garder du matériel performant en évitant les problèmes
- Maintenir votre autonomie en prévoyant une date d’intervention avec nos techniciens.